Chavil' Gym Volontaire

Les vidéos de Natalie

(resume)Yoga / Stretching
https://youtu.be/BWwmzaLeiFk NEW (8/02, 51 min) Yoga : Tapis, brique, élastique
https://youtu.be/TK-b0e7eKkI (3/02, 48 min) Yoga : Tapis
https://youtu.be/anuXHnE0r9E + https://youtu.be/JKcQSttqc7s (25/01, 24 min) Yoga : Tapis, brique, élastique(/resume)
https://youtu.be/IjfgmmObHlI (18/01, 23 min) Etirements sur votre lit : Lit, élastique
https://youtu.be/WPMcCjDxvyA (18/01, 50 min) Yoga : Tapis, brique, élastique
https://youtu.be/JsetoW4pxPQ (11/01, 50 min) Yoga : Tapis, brique, élastique
https://youtu.be/P4DZB5R6rik (05/01, 48 min) Yoga : Tapis, brique, élastique
https://youtu.be/xWntO4hdEPQ (14/12, 15 min) Yoga stret : Tapis, brique
https://youtu.be/aN0-3Jp7ykk (18/11, 15 min) Yoga stret du soir 2 sur votre lit
https://youtu.be/iga42wTBBbA (17/11, 15 min) Yoga stretch du soir sur votre lit
https://youtu.be/9hjnguoUDAs (15/11, 12 min) Yoga stretch allonge : Tapis, élastique
https://youtu.be/NkKS1SFunPQ (15/11, 23 min) Yoga stretch assis : Tapis, élastique
https://youtu.be/x1uQMXNKUgY (15/11, 16 min) Yoga stretch debout : Tapis, élastique
https://youtu.be/PE1Gs4zZ-5E (13/11, 11 min) Stretch canapé : avec ou sans élastique si vous avez besoin
https://youtu.be/MUq-OIB9g1o (8/11, 30 min) Power yoga : Tapis, (facultatif) support de tête
https://youtu.be/XEIs19nwHHo (3/11, 15 min) Yoga street allongé
https://youtu.be/tCiBvtu13e0 (3/11, 8 min) Yoga street assis
https://youtu.be/FeSH4J7CQIs (3/11, 15 min) Yoga street debout
https://youtu.be/uDBgHPEMpDA (3/11, 20 min) Yoga Stretch : Tapis, brique
https://youtu.be/aLl7klze5LY (3/11, 30 min) Yoga Stretch : Tapis, brique (ou livre), bouteille d'eau pour la soif

Pilates
https://youtu.be/EiI4YLMqMHY (27/11, 37 min) Tapis, ballon
https://youtu.be/ifRuV3Qm_Mc (5/11, 45 min) Accessible à tous, Elastique, (facultatif) brique
https://youtu.be/otUoBjesDL8 (3/11, 43 min) Ballon paille, élastique, (facultatif) brique

Renforcement musculaire
https://youtu.be/-64hz4zwzEg (26/11 12 min) Renforcement au sol : Tapis, 2 bouteilles 1/2 litre
https://youtu.be/KwHxuLhe0wk (26/11, 15 min) Renforcement début : 2 bouteilles 1/2 litre
https://youtu.be/lhkTSxv99gY (13/11, 20 min) Spécial bras avec haltères ou bouteilles d eau
https://youtu.be/f0-NTXrHbI0 (9/11, 20 min debout + assis) Elastiques
https://youtu.be/D08o1FcqztE (3/11, 50 min) Tapis, bâton, altères ou 2 bouteilles 1/2 litre
https://youtu.be/Xrnb_MIFeAY (3/11, 20 min) Bâton, élastique

Abdos fessiers
https://youtu.be/vFLbLRAR264 (18/11, 12 min) abdos express 2
https://youtu.be/CP4OGqtFqJg (13/11, 15 min) Abdos express pour tous avec ou sans ballon paille
https://youtu.be/PUfPPrUHJA0 (8/11, 20 min) Tapis, élastique
https://youtu.be/0C65UTxZbDU (3/11, 12 min allonge fessiers et abdos) Tapis, élastique