Equipe
Nos séances sont assurées par une équipe d’animation diplômée.

- catherine.jpg (8.58 Kio) Vu 22809 fois
Catherine Jegou
Éducatrice sportive diplômée d'état, professeur certifiée de Yoga et de Pilates.
Spécialités :
Yoga, Pilates, Renforcement musculaire, cardio-training, stretching, Marche nordique.
Plus d'infos...

- christine.jpg (27.04 Kio) Vu 22374 fois
Christine Lemarquand
Issue des sports traditionnels, athlétisme et natation, j'ai, par hasard, découvert la Gymnastique Volontaire : c'est une autre manière de pratiquer l'activité physique et de considérer la personne, dans sa globalité.
Les nombreux stages proposés, très diversifiés, m'ont donné l'occasion d'expérimenter et de me former à différentes techniques : entre autres, le stretching, le yoga, l'eutonie et la méthode Feldenkrais.... ce qui a encore révolutionné ma vision du corps et ma pratique.
Plus d'infos...

- corinne.jpg (15.15 Kio) Vu 16820 fois
Corinne Lemaire
Ma passion : le Yoga et le Pilates
Je suis Instructeur Mat Pilates 1&2 petit matériel, seniors et femmes enceintes, Professeur de Yoga Vinyasa et Yin Yoga, instructeur Postural Ball.
Mon objectif " Rendre les gens heureux ".
Plus d'infos...

- dominique.jpg (13.97 Kio) Vu 23523 fois
Dominique Cavailhez
Les nombreuses années passées à randonner m'ont donné l'envie de partager tous les endroits sympa et peu connus que j'ai eu l'occasion de découvrir.
Diplôme GV d'accompagnateur de randonnées niveau 1

- florina.jpg (50.25 Kio) Vu 22292 fois
Florina Morin
BEESAPT ‘Brevet d’Etat d’Educateur Sportif, option Animation des Activités Physiques pour tous‘.

- ina.jpg (11.77 Kio) Vu 22281 fois
Ina Genouville
Zumba (Strong by Zumba, 2019), RFM, Pilates (Matwork1 & 2, Petit Matériel 2018 & 19), Gym entretien, Body Zen.
CQP UFOLEP Ile de France (2018, Paris).

- Jesabel.jpg (41.63 Kio) Vu 155 fois
Jésabel Alix
Encadrement :
- Cardio-boxe
- Pilâtes pré et post-natal, mat 1 et mat 2
- Stretching
- Renforcement musculaire
- Abdos de Gasquet
- TRX
- Coaching privé et small-group training
Diplômes :
- BPJEPS AGFF (Institut des Métiers de la Forme) obtenu en juillet 2017
Certifiée Pilates mat 1 et mat 2 ( Institut des Métiers de la Forme)
- Certifiée Pilates pré et post-natal,
- Certifiée Sport Santé (Proactif Sport Santé)
- Certifié TRX
- Certifiée à la méthode Abdos de Gasquet
Ma philosophie :
Le sport est pour moi un mélange de dépassement de soi, de bien-être et de convivialité. Le pilates a été une révélation, moi qui suis plutôt à la base issue des sports de combat, de la course à pieds et de la musculation. Ce que je cherche avant tout, c'est que vous passiez un bon moment et vous faire progresser petit à petit.

- marie-therese.jpg (5.33 Kio) Vu 22719 fois
Marie-Thérèse Duclos
Diplôme d’animateur de section de gymnastique volontaire. Diplôme d’animateur fédéral (option en salle). A droit d’animer adultes, enfants, seniors.
Plus d'infos...

- martine.jpg (8.48 Kio) Vu 22703 fois
Martine Bullier
DESS Sport et management des activités physiques sportives 1993.
Rose Simon
CQP ALS (Certificat de Qualification Professionnelle Animateur Loisir Sportif) Oct/Nov 2009.