Chavil' Gym Volontaire

Equipe

Nos séances sont assurées par une équipe d’animation diplômée.

Catherine

catherine.jpg
catherine.jpg (8.58 Kio) Vu 22809 fois
Catherine Jegou
Éducatrice sportive diplômée d'état, professeur certifiée de Yoga et de Pilates.
Spécialités :
Yoga, Pilates, Renforcement musculaire, cardio-training, stretching, Marche nordique.
Plus d'infos...

Christine

christine.jpg
christine.jpg (27.04 Kio) Vu 22374 fois
Christine Lemarquand
Issue des sports traditionnels, athlétisme et natation, j'ai, par hasard, découvert la Gymnastique Volontaire : c'est une autre manière de pratiquer l'activité physique et de considérer la personne, dans sa globalité.

Les nombreux stages proposés, très diversifiés, m'ont donné l'occasion d'expérimenter et de me former à différentes techniques : entre autres, le stretching, le yoga, l'eutonie et la méthode Feldenkrais.... ce qui a encore révolutionné ma vision du corps et ma pratique.
Plus d'infos...

Corinne

corinne.jpg
corinne.jpg (15.15 Kio) Vu 16820 fois
Corinne Lemaire
Ma passion : le Yoga et le Pilates
Je suis Instructeur Mat Pilates 1&2 petit matériel, seniors et femmes enceintes, Professeur de Yoga Vinyasa et Yin Yoga, instructeur Postural Ball.

Mon objectif " Rendre les gens heureux ".
Plus d'infos...

Dominique

dominique.jpg
dominique.jpg (13.97 Kio) Vu 23523 fois
Dominique Cavailhez
Les nombreuses années passées à randonner m'ont donné l'envie de partager tous les endroits sympa et peu connus que j'ai eu l'occasion de découvrir.

Diplôme GV d'accompagnateur de randonnées niveau 1

Florina

florina.jpg
florina.jpg (50.25 Kio) Vu 22292 fois
Florina Morin
BEESAPT ‘Brevet d’Etat d’Educateur Sportif, option Animation des Activités Physiques pour tous‘.

François

Ina

ina.jpg
ina.jpg (11.77 Kio) Vu 22281 fois
Ina Genouville
Zumba (Strong by Zumba, 2019), RFM, Pilates (Matwork1 & 2, Petit Matériel 2018 & 19), Gym entretien, Body Zen.
CQP UFOLEP Ile de France (2018, Paris).

Jesabel

Jesabel.jpg
Jesabel.jpg (41.63 Kio) Vu 155 fois
Jésabel Alix

Encadrement :
- Cardio-boxe
- Pilâtes pré et post-natal, mat 1 et mat 2
- Stretching
- Renforcement musculaire
- Abdos de Gasquet
- TRX
- Coaching privé et small-group training

Diplômes :
- BPJEPS AGFF (Institut des Métiers de la Forme) obtenu en juillet 2017
Certifiée Pilates mat 1 et mat 2 ( Institut des Métiers de la Forme)
- Certifiée Pilates pré et post-natal,
- Certifiée Sport Santé (Proactif Sport Santé)
- Certifié TRX
- Certifiée à la méthode Abdos de Gasquet

Ma philosophie :
Le sport est pour moi un mélange de dépassement de soi, de bien-être et de convivialité. Le pilates a été une révélation, moi qui suis plutôt à la base issue des sports de combat, de la course à pieds et de la musculation. Ce que je cherche avant tout, c'est que vous passiez un bon moment et vous faire progresser petit à petit.

Marie-Thérèse

marie-therese.jpg
marie-therese.jpg (5.33 Kio) Vu 22719 fois
Marie-Thérèse Duclos
Diplôme d’animateur de section de gymnastique volontaire. Diplôme d’animateur fédéral (option en salle). A droit d’animer adultes, enfants, seniors.
Plus d'infos...

Martine

martine.jpg
martine.jpg (8.48 Kio) Vu 22703 fois
Martine Bullier
DESS Sport et management des activités physiques sportives 1993.

Pascale

Pascale Ebersoldt

Rose

Rose Simon
CQP ALS (Certificat de Qualification Professionnelle Animateur Loisir Sportif) Oct/Nov 2009.