Catherine

Catherine Jegou
Éducatrice sportive diplômée d’état, professeur certifiée de Yoga et de Pilates.
Spécialités :
Yoga, Pilates, Renforcement musculaire, cardio-training, stretching, Marche nordique.

Expériences :
Intervient dans plusieurs Associations FFEPGV, Associations privées et Entreprises du 92 et 78.

Pratiquante assidue de fitness et randonnée pendant de nombreuse années, j’ai très vite découvert les bienfaits du yoga qui correspondait à ma philosophe de vie. Je me suis alors formée auprès de Gérard Arnaud en 2014.

Professeur certifiée de Hatha Yoga et Vinyasa, puis en Yin Yoga, j’ai étendu mes compétences à un public enfant et adolescent en me formant aux techniques de yoga et de relaxation dans l’éducation auprès du RYE (Recherche sur le Yoga dans l’Education), agréé par l’éducation nationale.

Souhaitant me consacrant pleinement au bien-être à travers le sport santé, j’ai passé mon Brevet Professionnel d’Educateur Sportif auprès de la Fédération Française de Gym Volontaire en 2016.
Dans la continuité du travail en profondeur que permet le yoga, j’ai suivi une formation Pilates au Studio Danse Pilates Paris et obtenu ma certification d’instructeur en 2018.