Chavil' Gym Volontaire

Equipe

Nos séances sont assurées par une équipe d’animation diplômée.

Catherine

catherine.jpg
catherine.jpg (8,58 Kio) Vu 16910 fois
Catherine JEGOU
Éducatrice sportive diplômée d'état, professeur certifiée de Yoga et de Pilates.
Spécialités :
Yoga, Pilates, Renforcement musculaire, cardio-training, stretching, Marche nordiqueVoir plus . . .
Plus d'infos . . .

Christine

christine.jpg
christine.jpg (27,04 Kio) Vu 16546 fois
Christine LEMARQUAND
Issue des sports traditionnels, athlétisme et natation, j'ai, par hasard, découvert la Gymnastique Volontaire : c'est une autre manière de pratiquer l'activité physique et de considérer la personne, dans sa globalité.

Les nombreux stages proposés, très diversifiés, m'ont donné l'occasion d'expérimenter et de me former à différentes techniques : entre autres, le stretching, le yoga, l'eutonie et la méthode Feldenkrais.... ce qui a encore révolutionné ma vision du corps et ma pratique.Voir plus . . .
Plus d'infos . . .

Corinne

corinne.jpg
corinne.jpg (15,15 Kio) Vu 11032 fois
Corinne Lemaire

Ma passion : le Yoga et le Pilates
Je suis Instructeur Mat Pilates 1&2 petit matériel, seniors et femmes enceintes, Professeur de Yoga Vinyasa et Yin Yoga, instructeur Postural Ball.

Animateur marche nordique :
Passionnée par mon métier de coach sportif depuis de nombreuses années, j'aime partager ma passion, mon savoir-faire, mes compétences et mon expertise, acquis au cours de mes années d'enseignement et de formations continues et diplômantes.

Mon objectif " Rendre les gens heureux "
Voir plus . . .
Plus d'infos . . .

Florina

florina.jpg
florina.jpg (50,25 Kio) Vu 16548 fois
Florina MORIN
BEESAPT ‘Brevet d’Etat d’Educateur Sportif, option Animation des Activités Physiques pour tous‘Voir plus . . .
Plus d'infos . . .

Ina

ina.jpg
ina.jpg (11,77 Kio) Vu 16511 fois
Ina Genouville
Zumba , RFM, Pilates , Gym entretien, Body Zen.
CQP UFOLEP Ile de France (2018, Paris)Voir plus . . .
Plus d'infos . . .

Marie-Thérèse

marie-therese.jpg
marie-therese.jpg (5,33 Kio) Vu 16892 fois
Marie-Thérèse DUCLOS
Diplôme d’animateur de section de gymnastique volontaire. Diplôme d’animateur fédéral (option en salle). A droit d’animer adultes, enfants, seniors.Voir plus . . .
Plus d'infos . . .

Martine

martine.jpg
martine.jpg (8,48 Kio) Vu 16911 fois
Martine BULLIER
DESS Sport et management des activités physiques sportives 1993Voir plus . . .
Plus d'infos . . .

Nadia

Nadia Daulée
nadia.jpg
nadia.jpg (26,83 Kio) Vu 12474 fois
J'enseigne le yoga selon la tradition Satyananda depuis 2006 auprès de particuliers et d'entreprises en session individuelle ou collective.Voir plus . . .
Plus d'infos . . .

Nataly

Nataly2.jpg
Nataly2.jpg (22,29 Kio) Vu 8790 fois
Nataly Prigent
Diplômée du BEMF brevet d état des métiers de la forme depuis 25 ans au sein de différents clubs de remise en forme.
j'ai voulu changer de public et transmettre mon "savoir" et mon expérience en Fitness aux associations sportives
Voir plus . . .
Plus d'infos . . .

Equipe

Nos séances sont assurées par une équipe d’animation diplômée.

(include)?template=equipe&ARGS(/include)
Plus d'infos . . .

Rose

rose.jpg
rose.jpg (69,92 Kio) Vu 16547 fois
Rose SIMON
CQP ALS Oct/Nov 2009Voir plus . . .
Plus d'infos . . .

Théo

theo.jpg
theo.jpg (6,1 Kio) Vu 16369 fois
Théo Canaple

Jeune éducateur sportif ayant obtenu une BPJEPS option activité physique pour tous, ravi d'intégrer le club de Chaville pour mettre à profit ses compétences dans le sport.Voir plus . . .
Plus d'infos . . .